Emplois

Afin d’assurer un nombre suffisant de personnel qualifié en Suisse, la Fondation Dessaules y contribue en offrant des places de formation:

• Stages d’orientation professionnelle

• Place de stage pour la formation d’auxiliaire en santé CRS Croix-Rouge Suisse

• Formation d’aide en soins et en accompagnement santé-social

• Formation d’assistant-e en soins et santé communautaire

N’hésitez pas à prendre contact avec nous! Nous vous informons avec volontiers des places de formation disponibles dans nos trois appartements.

Nos collaboratrices et collaborateurs bénéficiant déjà d’une formation ont la possibilité de suivre une formation continue afin de maintenir leurs compétences à niveau. Il est également possible de suivre un cours de perfectionnement ou d’obtenir un diplôme supérieur. La Fondation Dessaules encourage la formation continue, consciente qu’il s’agit là de la condition préalable pour dispenser des soins individualisés et de bonne qualité.

Nous cherchons

Fachperson Gesundheit EFZ 50%-60%

Verantwortungsvolle und wertschätzende Pflege und Betreuung ist für Sie selbstverständlich.

In unseren Pflegewohnungen mit bis zu 12 Bewohnenden erwartet Sie eine spannende, abwechslungsreiche Tätigkeit bei der Sie Ihre Stärken einsetzen und entwickeln können.

In der Aufgabe als Alleinnachtwache einer Pflegewohnung fühlen Sie sich sicher, Prioritäten zu setzen und abzuwägen, ob Sie Unterstützung vom Pikettdienst in Anspruch nehmen.

Zu Ihrer abgeschlossenen Ausbildung Fachperson Gesundheit EFZ bringen Sie Freude am Umgang mit pflegebedürftigen Menschen mit. Sie sind eine einsatzbereite, zuverlässige und flexible Persönlichkeit, die gerne im Team arbeitet. Die Kommunikation in Deutsch und Französisch sind für Sie kein Problem und Sie haben Kenntnisse der elektronischen Arbeitsmittel (RAI-Kenntnisse erwünscht).

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung an folgende Adresse:

Stiftung Dessaules
Nidaugasse 14
2502 Biel
c.liechti@stiftung-dessaules.ch

Das Inserat kann hier als PDF heruntergeladen werden.