Emplois

Afin d’assurer un nombre suffisant de personnel qualifié en Suisse, la Fondation Dessaules y contribue en offrant des places de formation:

• Stages d’orientation professionnelle

• Place de stage pour la formation d’auxiliaire en santé CRS Croix-Rouge Suisse

• Formation d’aide en soins et en accompagnement santé-social

• Formation d’assistant-e en soins et santé communautaire

N’hésitez pas à prendre contact avec nous! Nous vous informons avec volontiers des places de formation disponibles dans nos trois appartements.

Nos collaboratrices et collaborateurs bénéficiant déjà d’une formation ont la possibilité de suivre une formation continue afin de maintenir leurs compétences à niveau. Il est également possible de suivre un cours de perfectionnement ou d’obtenir un diplôme supérieur. La Fondation Dessaules encourage la formation continue, consciente qu’il s’agit là de la condition préalable pour dispenser des soins individualisés et de bonne qualité.