Emplois

Des collaborateurs bien formés et empathiques sont la clé d'un climat de respect et d'appréciation.

Candidatures spontanées par e-mail à stiftung-dessaules@hin.ch

Nous cherchons

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un·e

responsable d’appartement médicalisé 80 à 100% (m/f/d) (infirmière ou infirmier ES/HES)

Entrée en fonction au 1er juillet 2024 ou à convenir, taux d’occupation de 80 à 100%

Formation professionnelle

Nous offrons une bonne formation aux jeunes, aux personnes qui changent de carrière et à celles qui retournent travailler. Nous contribuons ainsi activement à augmenter le nombre de personnel infirmier qualifié et offrons aux apprentis une entrée intéressante dans un nouveau domaine professionnel.

• Assistent*e en soins et santé communautaire avec certificat fédéral de capacité (CFC)  - Les places d’apprentissages vacantes sont à repourvoir à partir d’été 2025.

Formation

La formation professionnelle ainsi que la formation continue, tant interne qu'externe, sont des sujets essentiels. Nous apprécions les collaborateurs qui relèvent des défis avec créativité et qui sont ouverts aux nouvelles idées.

Prenez contact avec nous

Nous vous informons volontiers des postes de formation vacants dans nos appartements médicalisés.